Home » , , , » Mon voisin Totoro (1988) Télécharger Le Film

Mon voisin Totoro (1988) Télécharger Le Film

Streaming intégral Mon voisin Totoro la meilleure qualité. Regarder la diffusion Mon voisin Totoro de la vidéo HD. Regarder film complet Mon voisin Totoro en format haute définition. Le film complet en streaming Mon voisin Totoro au meilleur format vidéo de look. Le streaming en ligne Mon voisin Totoro dans le meilleur format vidéo.


Vous découvrirez une complète description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Acteurs de film :Akiko Hiramatsu ((voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Daiki Nakamura ((voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est une solution viable film créé par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, avec un description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

bien que je première apprendre ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je que le idée ou ne pas. Après l'avoir vu Il me semble parler peut-être je vraiment. Je recommande très ce film pour les personnes qui l'intéressé genre Animation, Fantastique, Familial, . Vous avez la possibilité de regarder sans dépenser un centime juste clic bouton de contrôle et se inscrire, sont capables de regarder un nombre énorme de derniers titres de films pour rien.

... Jouer en streaming Mon voisin Totoro en haute qualité 1080p ....




Director of Photography : Mark Henley, Writer : Hayao Miyazaki, Director : Hayao Miyazaki, Editor : Takeshi Seyama, Casting : Ned Lott, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Line Producer : Eiko Tanaka, Producer : Ned Lott, Producer : Tohru Hara, Executive Producer : Rick Dempsey, Art Direction : Kazuo Oga, Original Music Composer : Joe Hisaishi
Sure, maintenant vous pouvez voir film de Mon voisin Totoro 100% longueur et de trouver la lien vers cette flick Mon voisin Totoro en format vidéo supérieure.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. Télécharger le film d'animation complète - All Rights Reserved